UGG Classic Ultra Mini Boot

Introduite sur le marché en 2020, la UGG Classic Ultra Mini Boot est rapidement devenue le must-have du grand public. À semelle plateforme ou dans une version plate, elle continue de développer son offre avec de nouveaux styles et des collaborations.

Acheter maintenant
Nike V2K Run

L’anatomie de la UGG Classic Ultra Mini Boot

La UGG Classic Ultra Mini Boot vibre au travers de variations inédites tout en insufflant un vent de nostalgie. Elle reprend en grande partie les matériaux qu’on retrouve sur la classique UGG Tasman Slipper. Une tige en peau de mouton réchauffée par une doublure en UGGPLUSH, une laine recyclée. Son design est également marqué par d’épaisses coutures, une semelle Treadlite et un branding UGG en cuir sur les talons. Considérée comme polyvalente, elle peut passer d’une pantoufle de maison à une tenue casual.

Une arrivée couronnée de succès

Autrefois portées par les surfeurs, les silhouettes proposées par UGG sont, en quelques années, redevenues virales. En effet, la mode est une boucle sans fin. Ce qui était autrefois considéré comme mainstream s’essouffle, avant d’être réintroduit des années plus tard. La fièvre UGG était bien présente durant la période 00’, avant de s’éteindre peu à peu. Pourtant, lorsque les célébrités entrent en jeu alors certains styles reviennent. En 2020, la tendance mule explose et permet aux produits UGG de reprendre leur place sur le marché. Profitant de cette trend, le label a alors sortie la fameuse Mini Boot en 2020.

La Tred de la UGG Classic Ultra Mini Boot

Grâce à son énorme impact et ses recettes multipliée, la UGG Classic Ultra Mini Boot s’est directement classée comme un classique de la marque. Un succès qu’elle doit en grande partie à de nombreuses personnalités. Considérés comme des lanceurs de mode, les célébrités sont suivies par des millions de personnes. Fortes de leur influence, grâce à elles des styles restés dans la période Y2K ont fait leur come-back. Les réseaux sociaux sont également un levier d’action pour les ventes. En effet, le partage en masse et la visibilité constante du modèle finissent par convaincre des millions de personnes à passer commande. Une démarche marketing qui fonctionne lorsqu’on sait que la demande pour cop la paire a augmenté de 8% en quelques mois durant 2021. Une communauté bien présente et des vidéos sur les réseaux aux millions de vues sont la preuve que l’engouement autour de cette mini shoe est bien réel.

Le mouvement UGG est scellé et la demande ne cesse de grandir. Dès maintenant, retrouver toutes les sorties UGG Classic Ultra Mini Boot à venir, en consultant notre page Release Dates.