En plus du coloris “Rattan”, la marque de Beaverton introduira également cette Nike Dunk High Toasty « Summit White » inédite.
Imaginée pour la saison automne/hiver 2021, cette nouvelle déclinaison bénéficie d’une doublure polaire immaculée. La tige, quant à elle, se pare d’une combinaison de tissus recyclés de couleur blanc, beige, marron et vert olive. Les autres finitions comprennent un logo Pinwheel sur la languette, un swoosh en cuir noir, un patch Toasty sur les insoles, ainsi qu’une semelle blanche et une outsole caramel.
Cette Nike Dunk High Toasty « Summit White » inédite sortira dans les semaines ou mois à venir sur Nike.com et chez certains revendeurs. Le prix de vente, pour sa part, tournera autour des 130€. Restez connectés!

