Canada Goose et RHUDE célèbrent le All-Star Weekend de la NBA avec une nouvelle capsule placée sous le signe de l’outerwear.

Sam Ticket et Rhuigi Villaseñor unissent aujourd’hui leurs forces afin de célébrer l’un des plus grands événements basketball de l’année. En effet, le All-Star Weekend débutera le 7 mars au State Farm Arena d'Atlanta et fêtera au passage son 70ème anniversaire. Cette collection capsule s’articule autour de vêtements d’extérieur et comprend pas moins de quatre pièces unisexes. On y trouve des vestes Portage, des parkas Macmillan, des bombardiers Chilliwack, de même que des gilets inédits. Du côté de la palette, on remarque une dominance de tons camels, oranges, bleu fumée, ainsi que des imprimés camouflages. Toutes les pièces sont peaufinées par un branding Canada Goose, un patch RHUDE et l'emblématique logo de la NBA.

La Canada Goose x RHUDE x NBA All-Star Weekend Collection sortira le 5 mars 2021 sur CanadaGoose.com. Du côté des tarifs, il faudra compter entre 595$ et 1095$ selon la pièce. Bon cop!

Canada Goose x RHUDE x NBA All-Star Weekend Collection Photos