C’est désormais officiel, la marque aux trois bandes vient de lever le voile sur la toute nouvelle adidas Ultra Boost 21.

Alors que nous avons déjà découvert une bonne partie de la collection 2021, l’équipementier allemand nous propose aujourd’hui de revenir sur l’évolution de la célèbre runner imaginée par Ben Herath en 2015.

Même si le millésime 2021 reprend l’ADN du modèle original, la nouvelle venue a été mise à jour avec les dernières technologies comme le système torsion LEP qui a été redessiné afin de la rendre plus réactive. Le confort ne sera pas en reste puisque la paire sera également équipée de 6% de Boost supplémentaire au niveau du talon, ce qui lui confère le surnom d'“Ultra Booty” en raison de sa courbure exagérée. La tige, quant à elle, sera dorénavant construite en Primeblue, un nouveau matériau éco-friendly élaboré avec un minimum de 50% de plastique Parley Ocean.

Selon nos informations, la nouvelle adidas Ultra Boost 21 fera ses débuts officiels le 28 janvier 2021 sur adidas.fr et chez certains revendeurs, avec le coloris white /Fluorescent Yellow que vous retrouverez juste en dessous. Stay tuned!

adidas Ultra Boost 21 Photos