De nouveaux clichés de la Tom Sachs x Nike Mars Yard 2.5 ont fait surface sur les réseaux, et le modèle apparaît différent du précédent teaser.

Il avait présenté sa Nike Mars Yard 2.5 il y a peu, Tom Sachs vient de la remettre en question. L'artiste plasticien new-yorkais a partagé de nouveaux clichés du modèle, et il apparaît bien différent du précédent teaser : là où ce dernier laissait entrevoir une construction inédite en TPE translucide et un revêtement en caoutchouc noir sur la toebox, la nouvelle mouture présentée reprend le mesh traditionnel, et a largement diminué la surface du caoutchouc, du fait de l'apport d'une imposante semelle ACG. Doit-on donc s'attendre à cette version, à la première... ou même aux deux ? Réponse dans les prochaines semaines, à n'en pas douter.

La Tom Sachs x Nike Mars Yard 2.5 ACG sortira très certainement courant 2021 sur Nike.com. Restez connectés pour en savoir plus, et d'ici là, découvrez les images de la nouvelle mouture dans la galerie ci-dessous.

Nike Mars Yard 2.5 Photos

Mock-up via @ph__community / Photos via @tomsachs