La Nike Air Zoom Alphafly NEXT% "Ekiden" est une édition inédite qui fera ses débuts à l’occasion de la prochaine course d’Hakone.

Cet événement annuel, qui se déroulera entre le 2 et le 3 janvier 2021, est l’un des plus suivis au Japon depuis sa création en 1920. Cette course universitaire de 200 km est organisée entre Tokyo et Hakone et est généralement diffusée sur la célèbre Nippon Television.

La nouvelle venue présente une empeigne en AtomKnit vert fluorescent, complimentée par quelques détails irisés comme les œillets thermocollés. On distingue également un motif topographique sur le swoosh oversize qui s’étend jusqu’à la toebox, ainsi que des brandings sur la languette et le talon. L’ensemble repose sur une semelle ZoomX, pourvue d’une plaque Fly sur toute sa longueur et deux unités Zoom Air apposées sous l’avant-pied.

La nouvelle Nike Air Zoom Alphafly NEXT% "Ekiden" arrivera dans les semaines à venir sur Nike.com et chez certains détaillants sélectionnés, à un prix oscillant autour des 300€. Restez connectés!

Nike Air Zoom Alphafly NEXT% “Ekiden” Photos

Modèle:
Coloris: Volt/Racer Blue-Multi-Color-Black
Prix: 300€ Acheter
Sku: DC5238-702