Le géant du sportswear américain étoffe sa collection hivernale au travers d’une toute nouvelle Nike Air Max 95 Kaomoji.

Cette itération inédite se pare d’un design ludique inspiré des "Kaomoji", un style d'émoticônes composé de caractères japonais et de ponctuations grammaticales qui s’utilise pour exprimer des émotions dans les cybercommunications.

La silhouette de Sergio Lozano présente une tige en mesh, accompagnée de superpositions en cuir et en velcro. Du côté de la palette de couleurs, on retrouve du noir, du violet, du bleu électrique, du gris, du blanc, ainsi que des accents vert fluorescent. On distingue ensuite de nombreux petits patchs "Kaomoji" qui pourront être apposés, selon vos envies, sur la languette et le quarter panel. Le thème est complété par quatre petits points de saisie sur la languette ou encore par une bulle de conversation sur les semelles intérieures.

Cette nouvelle Nike Air Max 95 Kaomoji sortira dans les semaines à venir sur Nike.com et chez certains revendeurs Nike Sportswear, au tarif approximatif de 180€. Restez connectés!

Nike Air Max 95 Kaomoji Photos