Le programme Jordan Wings de Jordan Brand, qui soutient des structures éducatives venant en aide aux jeunes défavorisés, débarque à Paris avec la signature de trois partenariats.

Si la marque au Jumpman est déjà en affaires à Paris avec le PSG, il va s'y investir durablement pour la bonne cause. Son programme Jordan Wings, dont le but est de venir en aide aux jeunes défavorisés en soutenant des structures éducatives, a officialisé un partenariat de plusieurs années avec trois acteurs parisiens.

On relève Prométhée Éducation qui propose des programmes de mentorat et des ateliers pour des lycéens défavorisés d'Île-de-France, Le Bal qui travaille sur l'alphabétisation visuelle auprès du même public, ainsi que l'école de mode Casa 93. Ces trois organisations rejoignent la trentaine déjà parrainée par le Jumpman en Amérique du Nord et en Chine, constituant une première française.

"À travers ce programme, nous voulons donner à la jeunesse du monde entier plus d'opportunités pour créer un avenir meilleur. L’éducation reste le meilleur moyen d’ouvrir un monde de possibilités aux jeunes", a témoigné le président de Jordan Brand Craig Williams. Rendez-vous est donné sur le site de Jordan Wings pour en apprendre plus.

Dans le reste de l'actualité du Jumpman, découvrez si vous l'avez manqué son line-up Printemps 2021.