Le label italien va signer une nouvelle capsule apparel avec le collectif répondant au nom d'un club de football fictif. Premier aperçu de la collaboration C.P. Company x Nowhere FC qui devrait dropper sous peu.

Collaborateur rare mais toujours inspiré, à l'image de ce qu'il avait co-produit avec Patta, C.P. Company est de retour sur ce créneau avec une équipée en compagnie du Nowhere FC. C'est la deuxième fois que la marque italienne s'allie au collectif de créatifs qui se cache derrière le nom de ce club de football fictif: en 2018, ce dernier reprenait à coups de tie and dye les fameuses goggle jackets de C.P. pour une capsule colorée. Il semblerait que celle qui se profile soit de la même teneur.

Du cliché teaser distillé par la marque, on entrevoit une pièce outerwear de sa confection portant l'écusson du "club" ainsi qu'un dégradé de bleu sur fond blanc, qu'on retrouve également sur un maillot dont le sponsor "Fly Nowhere" prête à sourire. Jetez un oeil à ces pièces ci-dessous, et restez connectés pour en apprendre plus sur cette collaboration C.P. Company x Nowhere FC.

Dans l'actu mode, sachez du reste que KITH a dévoilé le lookbook de sa collection Automne/Hiver 2020.