Le BSTN x adidas Forum "Ćevape and Fries" Twin-Pack est le fruit d’une nouvelle collaboration 100% allemande.

Afin de célébrer les caractéristiques propres aux cultures américaines et européennes du Basket-ball, les deux partenaires nous proposent un pack exclusif limité à 150 exemplaires. Celui-ci se compose d’un duo d’adidas Forum, ainsi que de bouteilles d’eau et de sacs de sport assortis.

Disponible dans une version haute ou basse, chaque édition est pourvue d’une construction en cuir blanc, rehaussée par différentes teintes de bleu et de jaune. En effet, la version high se pare d’accents jaune moutarde qui font référence à la domination du basket-ball européen dans les Balkans tandis que la lowtop rend hommage à l'éternelle aura qui entoure les cerceaux universitaires américains avec son bleu ciel. Les autres finitions comprennent des co-brandings sur les languettes, ainsi que le numéro de l'édition gravé sur l’arrière de la semelle intermédiaire.

Le BSTN x adidas Forum "Ćevape and Fries" Twin-Pack sera disponible uniquement via une raffle caritative. Pour participer et tenter de remporter le pack complet, vous devrez uniquement remplir le formulaire sur BSTN et faire un don de 1€ à l'association Seebruecke.org. Les gagnants seront annoncés le 21 novembre 2020. Fingers crossed!

BSTN x adidas Forum "Ćevape and Fries" Twin-Pack Photos