L'irrévérencieux label de Lev Tanju revient sur le fil de l’actualité avec la nouvelle collection Palace x Reebok Classic Leather Pump.

Déclinée en noir et blanc ou en blanc et bleu marine, cette nouvelle interprétation de la Reebok Classic Leather est exceptionnellement dotée de la technologie Pump. Le duo dispose également d’une construction en cuir, d’un co-branding sur les languettes, ainsi que d’une doublure en chenille. Le point culminant du design reste cependant le système Pump que l’on retrouve au dessus des stripes sur le quarter panel. Le bouton pour gonfler affiche le célèbre logo Tri Ferg tandis que celui pour dégonfler se pare du drapeau britannique. Pour finir, sachez que les deux compères nous ont également concocté une collection capsule qui inclut des tee-shirts et des ensembles de survêtement.

Cette nouvelle collection Palace x Reebok Classic Leather Pump sera disponible le 23 octobre 2020 dans les boutiques Palace, ainsi qu’en ligne sur PalaceSkateboards.com. Don’t sleep!

Palace x Reebok Classic Leather Pump Collection Photos