Nike Skateboarding rend hommage à l’un de ces classiques au travers d’une nouvelle collection de Supreme x Nike SB Dunk Low.

En parallèle au pack de Air Jordan 1, la division Nike SB et le label new yorkais présenteront également une collection de Dunk Low inspirée des fameuses Supreme x Nike SB Dunk High de 2003 que vous retrouverez ci-dessous.

Même si l’on ne dispose pas encore des images officielles pour le moment, on peut tout de même s'attendre à ce que le quatuor soit orné d’étoiles dorées sur le quarter panel en cuir blanc et de superpositions en snakeskin. Toutefois, à la place des traditionnelles teintes oranges, rouges et bleu ciel, la célèbre lowtop sera vêtue pour l'occasion des coloris inédits Hyper Blue, Mean Green, Black et Barkroot Brown.

Cette nouvelle collection de Supreme x Nike SB Dunk Low arrivera au cours de l’année 2021 sur Nike.com. Le prix de vente n’a pas encore été communiqué pour le moment. Restez connectés!

Mockups via Modern Notoriety

Modèle:
Coloris: White/Metallic Gold-Hyper Blue, White/Metallic Gold-Mean Green, White/Metallic Gold-Black, White/Metallic Gold/Barkroot Brown
Prix: 110€ Acheter
Sku: DH3228-100, DH3228-101, DH3228-102, DH3228-103 Sortie: 2021