La collection Kidsuper Studios x Puma est le fruit d’une nouvelle rencontre entre les univers streetwear et football.

Cette collection haute en couleurs combine la passion de KidSuper Studios pour le football avec l'énergie novatrice de l’équipementier allemand et a également pour objectif de ramener le ballon rond à ses origines, à savoir la rue et ses quartiers.

Imaginé par Colm Dillane, ce nouvel assortiment comprend une Puma Oslo-city, une Dome Sock, une Nitefox, des slides Wilo, ainsi que bon nombre de pièces clothing allant du costume deux pièces à l’ensemble de survêtement. Ces dernières sont d’ailleurs agrémentées d’une multitude de patchs ludiques et de différents imprimés sérigraphiés. Au niveau des accessoires, on découvre entre autres des casquettes, un ballon, ainsi qu’un sac en bandoulière. Sachez enfin que les deux compères nous ont également concocté des crampons qu’Héctor Bellerín, l’arrière droit de l’Arsenal FC, portera lors de son prochain match de championnat.

La collection Kidsuper Studios x Puma est déjà disponible sur le site de Puma.fr, dans une fourchette de prix allant de 40 à 220€. Bon cop!

Kidsuper Studios x Puma Collection Photos