La gente féminine sera ravie d’apprendre que la Jordan Brand & Nike Sisterhood collection est sur le point de faire ses débuts.

Cette vaste collection comprend pas moins de six déclinaisons plus ludiques les unes que les autres. On commence avec la marque au Jumpman qui nous propose deux nouvelles itérations de la Air Jordan 1. La version Comfort s’inspire du coloris Royal tandis que l’édition Mid SE est une ode à la Air Jordan 1 Retro High OG Game Royal. Du côté des nouveautés, la première est dotée d’un tirant sur la languette, de plusieurs clous ou encore de bords bruts au niveau du col. La seconde, quant à elle, innove avec un nouveau branding sur la languette et des lacets épais qui unissent le quarter panel avec différents empiècements comme les oeillets et le col de la paire.

Chez Nike Sportswear, on découvre deux duo inédits de Nike Air Force 1 Low et de Nike Blazer Mid ’77 Vintage. Déclinée en noir ou en blanc, chaque déclinaison est pourvue d’une conception robuste en cuir. L'ensemble est peaufiné par des accents bleus au niveau des brandings, de nombreux mini swooshes métalliques apposés sur le quarter panel, ainsi que des illustrations entrelacées sur les semelles intérieures.

La Jordan Brand & Nike Sisterhood collection sera disponible très prochainement sur Nike.com, à commencer par la Air Jordan 1 Mid SE "Sisterhood" qui arrivera le 15 octobre 2020. Stay tuned ladies!

Jordan Brand & Nike Sisterhood Collection Photos

Modèle:
Coloris: Hyper Royal/Black-White, Game Royal/Black-White, White/Hyper Royal-Black
Prix: Acheter
Sku: CZ1360-401, CV0152-401, CT1990-100, CT1990-001, CZ4627-100, CZ4627-001 Sortie: Octobre 2020