Le partenariat entre Teddy Santis et la marque de Boston se poursuit avec un nouveau pack Aimé Leon Dore x New Balance 550.

Alors que l’on attend toujours le duo de New Balance 1300, le label streetwear nous surprend avec un pack inédit composé de trois Aimé Leon Dore x New Balance 550. À l’heure actuelle, on ne dispose que de très peu d’informations sur cette nouvelle collaboration à l’exception du visuel qui met en valeur l’équipe new-yorkaise SONNY. On peut entrevoir un coloris bleu marine et blanc, une version grise et blanche, ainsi qu’une édition verte et blanche. De plus, le fondateur de la marque a également été aperçu avec une déclinaison blanche et rouge qui n'apparaît pas sur le post instagram. Pour finir, il semble que le pack sera complété par une collection clothing sur le thème du basketball qui s’articule principalement autour du bleu marine et du vert foncé.

Selon nos informations, le pack Aimé Leon Dore x New Balance 550 fera ses débuts au cours du mois d’octobre 2020 sur aimeleondore.com. Restez connectés!

Aimé Leon Dore x New Balance 550 Photos