De nouvelles images de la A Ma Maniére x Nike Air Force 1 "Hand Wash Cold" F&F viennent de faire surface sur les réseaux sociaux.

Alors que l’on pensait que cette déclinaison allait sortir au sein du pack "Hand Wash Cold" en septembre 2019, il s’avère qu’il s’agit en fait d’une édition Friends & Family limitée à 989 exemplaires. La silhouette B-ball est pourvue d’une empeigne totalement noire, élaborée avec un mélange de nubuck et de daim de qualité premium. On distingue également une languette grise, un mini swoosh ton-sur-ton sur le mudguard, ainsi que des deubrés et des ferrets irisés. Les autres finitions comprennent une semelle noire, un logo A Ma Maniére gravé sur le talon, des instructions pour l’entretien à l’arrière ou encore un petit tag qui indique le numéro de la paire.

Afin de supporter le mouvement Black Lives Matter, le fondateur de la boutique A Ma Maniére vient d’annoncer que quelques paires seraient offertes aux "personnes qui savent utiliser leur voix pour diriger".

Pour participer, il faut être résident américain et cela se passe sur leur compte Instagram @maniere_usa. Même si l’on ne peut pas participer en Europe, on peut tout de même saluer cette très bonne initiative de James Whitner qui a pour but de mettre fin au profilage racial, à la violence policière, ainsi qu'à l’inégalité sociale aux État-Unis.

A Ma Maniére x Nike Air Force 1 “Hand Wash Cold” F&F Photos