L’emblématique créatrice japonaise fait de nouveau sensation avec la présentation des collaborations sacai x Nike pour le printemps 2021.

Dans le cadre du défilé Printemps/Été 2021, Chitose Abe nous présente une nouvelle collection inspirée du thème «Love Over Rules». Cette citation de l'artiste conceptuel américain, Hank Willis Thomas, a pour but de répandre un message d'inclusion et d'unité. La fameuse sculpture en néon est d’ailleurs exposé au musée d’art moderne de San Francisco.

«Peu importe votre race, votre culture ou votre sexualité, l'amour doit toujours l'emporter.»

Chitose Abe

Dans ce lookbook inédit, on découvre enfin des photos des deux sacai x Nike Blazer Low. La première affiche un mélange de blanc et d’orange tandis que la seconde se dirige vers une combinaison de gris et de vert. Pour le reste, le duo reprend les codes de la collaboration antérieure. Du côté des sacai x Nike VaporWaffle que l’on a découvert quelques jours plus tôt, nous avons enfin le droit à des images “on feet” des coloris “Sesame” et “Dark Iris”.

Toutes ces nouvelles collaborations sacai x Nike feront leurs débuts au cours du printemps 2021 sur Nike.com et chez certains revendeurs sélectionnés. En attendant plus d’informations, nous vous laissons avec une galerie et la vidéo du défilé juste en dessous. Enjoy!

sacai x Nike Photos