L’emblématique designer new yorkais nous offre un premier regard sur la nouvelle Kith x Looney Tunes x Converse Chuck 70.

Après avoir présenté une collection complète sur le thème de Mickey Mouse en novembre 2019, Ronnie Fieg s’attaque aux Looney Tunes de Tex Avery. On peut donc s’attendre à retrouver plusieurs déclinaisons inspirées de Bugs Bunny, Daffy Duck, Porky, Elmer, Grosminet, Speedy Gonzales, Titi, Marvin le Martien, Taz, Bip Bip & Coyote, Sam le pirate, Pépé le putois et bien plus encore…

Cette première Chuck 70 se centre sur tous les personnages de la série d’animation et se pare d’une base en toile noire, accompagnée de l’incontournable toebox en caoutchouc. Le design est rehaussé par une illustration représentant une grande partie de la troupe des Looney Tunes sur les côtés extérieurs tandis que le traditionnel logo étoilé laisse place à un co-branding. Les autres finitions comprennent un mini box logo Kith rouge sur la semelle intermédiaire et l’inscription “Just Us Kith” apposée sous l’outsole translucide.

Cette nouvelle Kith x Looney Tunes x Converse Chuck 70 devrait arriver dans les semaines à venir dans toutes les boutiques Kith, ainsi qu’en ligne sur Kith.com. Restez connectés!

Kith x Looney Tunes x Converse Chuck 70 Photos