La Pushead x Nike SB Dunk Low est le fruit d’une nouvelle collaboration entre Brian Schroeder et la marque de Beaverton.

Principalement connu pour ses illustrations, Brian Schroeder aka "Pushead", a déjà collaboré avec une multitude de célébrités comme Metallica, Misfits, Dr. Dre et Kool Keith. Il a également réalisé quelques tee-shirts pour le magazine Thrasher et imaginé deux Nike SB Dunk Low très convoitées en 2005 et en 2012.

Après huit ans d’absence, il semble que l’artiste multifacettes nous ai concocté une troisième déclinaison. Cette dernière reprend les codes de ses homologues et présente une tige recouverte d’un imprimé “Bruised” assez sombre. Le design est accompagné de superpositions en daim noir, d’une semelle intermédiaire assortie, ainsi que d’une gumsole. Son logo décliné en gris sur le talon complète ce nouveau look.

La Pushead x Nike SB Dunk Low devrait sortir en fin d’année 2020 sur Nike.com et chez certains détaillants Nike SB, à un prix oscillant autour des 100€. Stay tuned!

Photo via wavegod_thelegend