La marque aux trois bandes a réinterprété l’un de ses modèles les plus iconiques des années 2000 avec la adidas Climacool Vento que l’on vous présente ici dans ses colorways Triple Black & Triple White.

Cette nouvelle silhouette se compose d’un upper à l’allure agressive en maille SUMMER.RDY avec plusieurs empiècements en suédine. Les trois bandes Adidas sont thermocollées en ton sur ton et s'accompagnent d'un renfort en plastique moulé au talon avec le branding adidas. Cette maille procure un maintien léger et une autorégulation selon la chaleur. Sa semelle boost vous confère un amorti dynamique, un retour d’énergie infini pour un confort durable et vous laisse performant durant tout votre entraînement. Elle possède également une midsole en boost rainurée pour un confort et un amorti optimisé, puis d’une outsole en rubber pour une bonne adhérence et une meilleure durabilité.

Ce nouveau modèle s’inscrit clairement dans la continuité de la Adidas Climacool, sortie en 2002. Si la silhouette était originalement destinée au running et imaginée pour pouvoir être performante en toutes circonstances, son confort et sa silhouette parfaite pour l’été lui a rapidement ouvert les portes d’un public beaucoup plus large que la communauté running.

Lors de la création de la ligne Climacool, Adidas a étudié des athlètes hommes et femmes en exercice pour concevoir une paire convenant à tous les climats en se basant sur la température des athlètes durant leurs efforts. En travaillant principalement sur les matériaux utilisées sur les différentes silhouettes, grâce aux tissus de fibres conductrices recouvertes de fils d’argent et situées sur les zones clés de chaleur et de sudation du pied. Tout cela pour un maintien et un confort tout au long de vos séances.

adidas Climacool Vento: 2 coloris en exclusivité chez Foot Locker

Les colorways Black & White de la adidas Climacool Vento sont disponibles dés maintenant sur footlocker.fr au prix de 139,99€.

Voir sur Foot Locker