La Nike Air Max 270 Pre-Day Sample est le fruit de la rencontre entre le passé et le présent de la marque de Beaverton.

La division Nike Sportswear lève le voile sur une nouvelle silhouette Air Max 270 baptisée "Pre-Day". Selon le géant du sportswear américain, ce design inédit combine des éléments de certaines runners rétros avec les dernières technologies en matière d’amorti.

Bien que cela ne soit pas encore officiellement confirmé, cette Air Max 270 Pre-Day semble appartenir à la collection BeTrue 2020 en raison des nombreuses références au drapeau More Color More Pride que l’on retrouve à la hauteur du swoosh latéral, de la languette et du talon. Pour le reste, la lowtop est dotée d’une tige en nylon bleu et de superpositions en daim assorties. On découvre également une languette noire, une gumsole, ainsi qu’une étonnante semelle pourvue de découpes autour de l’unité Air-Sole.

Pour le moment, on ne dispose pas de plus de précisions sur la sortie de la Nike Air Max 270 Pre-Day Sample sur Nike.com mais nous vous tiendrons informés à ce sujet dès que de plus amples informations seront disponibles. Stay tuned!