Le pack Opening Ceremony x Reebok Instapump Fury OG est le fruit d’une nouvelle collaboration entre la marque de Bolton et l’enseigne new yorkaise.

Opening Ceremony est un label américain fondé par Carol Lim et Humberto Leon en 2002. Ces deux amis se sont rencontrés à l’université de Berkeley et s’inspirent généralement de leurs passions communes pour les voyages, l'art et la mode. Sachez enfin que les deux partenaires ont déjà présenté un duo d’Opening Ceremony x Reebok Classic Leather en décembre 2018.

La première Instapump Fury est recouverte d’un imprimé à carreaux noirs, verts, rouges et blancs. On découvre ensuite des empiècements en cuir noir sur le mudguard et le talon, ainsi que la technologie Pump au niveau de la languette. Un logo Opening Ceremony blanc à l’arrière, ainsi qu’une semelle Hexalite assortie, peaufinent l’ensemble. La seconde édition, quant à elle, reprend le même concept mais opte pour une combinaison de noir, de jaune et de rouge.

Le pack Opening Ceremony x Reebok Instapump Fury OG devrait arriver dans les semaines à venir sur Reebok.fr et chez certains revendeurs, au tarif approximatif de 180€/coloris. Stay Tuned!

Opening Ceremony x Reebok Instapump Fury OG Photos

Modèle:
Coloris: White/Black-Pantone, White/Black-Pantone
Prix: 180€ Acheter
Sku: FW2474, FW2475