Selon la rumeur, un duo de Nike Air Max 1 Premium Mini Swoosh inspiré des collaborations Patta fera ses débuts en fin d’année.

Même si l’on ne dispose pas encore des images officielles, on sait que ces deux éditions inédites seront dotées des coloris White/Spiral Sage-Wolf Grey-Black et White/Mystic Dates-Wolf Grey-Black. De plus, si l’on fie aux deux premiers mockups, le duo affiche un color blocking qui n’est pas sans rappeler les célèbres collaborations Patta x Nike Air Max 1 "Chlorophyll" et "Purple Denim" (images via Stockx).

La première itération afficherait une combinaison de blanc, de gris et de vert tandis que la seconde opterait pour un mélange de gris, de blanc et de bordeaux. Pour le reste, on retrouverait une conception en cuir premium, un mini swoosh sur le mudguard, ainsi qu’une semelle blanche combinée à une outsole bicolore.

Ce duo de Nike Air Max 1 Premium Mini Swoosh "Patta Inspired" devrait être disponible en fin d’année 2020 sur Nike.com et chez certains revendeurs Nike Sportswear, à un prix oscillant autour des 140€/coloris. Stay tuned!

Nike Air Max 1 Premium Mini Swoosh "Patta Inspired" Photos