La marque au Jumpman rend hommage à l’un de ses nombreux classiques au travers d’une nouvelle Air Jordan 1 Low Sweater, aussi appelée "Nothing But Net".

À l’instar de la Air Jordan 7 Sweater introduite en novembre 2015, cette nouvelle Air Jordan 1 Low s’inspire de l'outfit que portait Michael Jordan durant les Jeux Olympiques de Barcelone en 1992 ou encore dans les spots publicitaires de McDonald’s de la même année aux côtés de Larry Bird.

La silhouette de Peter Moore bénéficie d’une empeigne en cuir blanc, accompagnée de détails noirs comme le swoosh latéral et la doublure intérieure. L’ensemble est rehaussé par un imprimé nineties affichant une combinaison de bleu, de noir, de rouge, d’orange, de violet et de jaune. Un Jumpman sur la languette, un logo Wings sur le talon et une midsole blanche combinée à une outsole noire, complètent l’hommage.

La Air Jordan 1 Low Air Jordan 1 Low "Nothing But Net" arrivera dans les prochains mois sur Nike.com et chez certains revendeurs Jordan Brand, à un prix oscillant autour des 100€. Stay tuned!

Air Jordan 1 Low Sweater Photos

Photo via solebyjc