La saison automnale 2020 sera placée sous le signe d’une nouvelle déclinaison imaginée par Kanye West, la adidas Yeezy Boost 350 V2 Abez.

À l’instar des dernières adidas Yeezy 350 V2, ce nouveau coloris baptisé "Abez" s’inspire de la bible et plus particulièrement d’une ville appartenant à la tribu fondée par Issachar en Israël. Le nom fait également référence à un mélange de blanc et d’étain, ce qui convient parfaitement à ce nouveau design.

Cette déclinaison inédite se pare d’un upper en Primeknit, affichant une combinaison de tons crèmes, gris et marron clair. On distingue ensuite différents motifs sur la tige, des lacets ronds, ainsi qu’une bande semi-translucide sur le quarter panel. Une semelle Boost de couleur crème complète ce nouveau look. Sachez enfin que le coloris sera disponible dans une version réflective et non-réflective.

Selon nos informations, la adidas Yeezy Boost 350 V2 Abez fera ses débuts courant novembre 2020 sur Adidas.fr et chez certains revendeurs sélectionnés, au tarif habituel de 220€. Restez connectés!

adidas Yeezy 350 V2 Abez Photos