L’emblématique label japonais nous offre un premier aperçu de la Comme des Garçons x Nike Air Force 1 Mid White durant la fashion week parisienne.

En parallèle à la BLACK COMME des GARÇONS x Nike Waffle Racer 2, Rei Kawakubo nous proposera également une nouvelle interprétation de la silhouette de Bruce Kilgore. Dévoilée sur les podiums de la fashion week automne/hiver 2020, cette nouvelle itération déconstruite est pourvue d’une empeigne en cuir blanc, affichant une multitude de superpositions inhabituellement saillantes comme le swoosh latéral, les oeillets ou encore le strap de la cheville. On remarque également l’absence d’empiècement au dessus du swoosh, une semelle blanche, ainsi qu’un branding COMME des GARÇONS sur la sangle ajustable. Sachez enfin qu'un coloris Black sera également disponible.

À l’heure actuelle, nous ne disposons pas de plus de précisions sur la sortie de la CDG x Nike Air Force 1 Mid White mais nous vous tiendrons informés à ce sujet dès que de plus amples informations seront disponibles. Stay tuned!

CDG x Nike Air Force 1 Mid White Photos