La marque au Jumpman complète le Metallic Pack avec une nouvelle Air Jordan 4 Orange Metallic qui ouvrira le bal de saison estivale.

Jordan Brand nous surprend aujourd’hui avec un nouveau coloris minimaliste qui intégrera le Metallic pack. Celui-ci se composait jusqu'à présent d'une Air Jordan 4 Court Purple, d'une Air Jordan 4 Pine Green, ainsi que d'une Air Jordan 4 University Red. Certains petits malins avaient cependant remarqué que le sku “-114” manquait dans la série jusqu’à ce que Dj Khaled dévoile ce quatrième coloris décliné en Total Orange.

À l’instar de ces homologues, le design de Tinker Hatfield présente une empeigne en cuir immaculé. On remarque ensuite de nombreux éléments assortis comme les lacets, la languette ou encore la semelle intermédiaire. Quelques accents orangés, situés principalement sur les oeillets métallisés et le branding Air Flight, apporteront la touche finale.

Les Air Jordan 4 Orange Metallic devraient être disponibles le 16 mai sur Nike.com et chez certains revendeurs Jordan Brand, au prix de 190€.

https://www.instagram.com/p/B-NXKT4pzt3/

Modèle:
Coloris: White/Total Orange-Metallic Silver
Prix: 190€ Acheter
Sku: CT8527-114 Sortie: 16 Mai 2020