Le label d’Amsterdam nous entraîne dans son univers musical au travers d’une nouvelle collection Patta x Conway The Alchemist Lulu.

Ce n’est un secret pour personne, la scène musicale underground a toujours été une source d’inspiration pour Edson Sabajo et Guillaume Schmidt. Les collaborations annuelles avec le festival Dekmantel en sont d’ailleurs le parfait exemple.

Pour ce nouvel opus, les deux compères ont choisi de faire équipe avec le rappeur Conway the Machine et le producteur The Alchemist, deux figures emblématiques du Hip-Hop américain. L’histoire de Conway est relativement proche de celle de Patta puisqu’elle se base sur une nécessité brute, une croissance organique et un véritable soutien de la communauté.

En parallèle au vinyle EP de 7 titres qui inclut des featuring avec ScHoolboy Q et Cormega, Patta nous propose une veste en synthétique noir. Celle-ci est agrémentée d’un patch amovible sur la poitrine tandis que le dos de la pièce affiche le nom des artistes au dessus d'une illustration sauvage inspirée des lyrics du rappeur. Sachez enfin qu'une snapback reprenant les mêmes codes devrait également être disponible.

“Every time I writ in the dark, all my lyrics were sharp
like a harpoon, I could kill a shark"

Conway the Machine sur "Overdose" (2019) produit par The Alchemist

La collection Patta x Conway The Alchemist Lulu sortira le 30 mars 2020 uniquement en ligne sur Patta.nl. Bon cop!

Patta x Conway The Alchemist Lulu Collection Photos