Il y a 1 an

117

END. x Stone Island Collection

La collection END. x Stone Island est une collaboration inédite imaginée à l’occasion du 15ème anniversaire de l’enseigne britannique.

Afin de célébrer l’événement comme il se doit, la célèbre boutique online nous a concocté une série de plusieurs collaborations. Pour ce premier volet, l’enseigne fondée en 2005 a choisi de faire équipe avec la marque de Massimo Osti sur un ensemble Stone Island.

Ce duo inspiré de l’univers militaire se compose d’un anorak Membrana/Oxford et d’un pantalon cargo aux finitions métallisées. Celui-ci bénéficie d’ailleurs d’une construction en nylon tissé qui vous protégera de la pluie et du vent. Du côté du traitement des pièces, l’ensemble arbore une teinte “Dust” qui lui confère un effet tridimensionnel et un look totalement unique. L’anorak bénéficie également d’une capuche, d’une petite fermeture éclair sur le torse, de deux poches magnétiques dans le dos ou encore d’un patch Stone Island sur le bras. Le cargo, quant à lui, dispose d’un cordon de serrage, d’élastiques aux genoux et de poches additionnelles à la hauteur des cuisses.

La collection END. x Stone Island est déjà disponible dans certaines boutiques et le sera online à partir du 6 mars 2020 via une raffle sur le site de END.. Niveau tarif, il faudra compter environ 1000€ pour la veste et 600€ pour le pantalon.

END. x Stone Island Collection Photos

Publié le 02.03.20

Upcoming releases

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Euro 21