La bande-annonce du documentaire retraçant l’histoire de la célèbre boutique parisienne, "Colette Mon Amour", vient d'être présenté.

Comme chacun le sait, l’enseigne Colette a fermé ses portes après 20 ans d’existence suite à la retraite de Colette Rousseaux. Afin de nous consoler, l’équipe de Colette nous a préparé un petit documentaire qui sera dévoilé durant la Fashion Week de Paris SS2020. Celui-ci a été réalisé par Hugues Lawson-Body et célèbre l’héritage de l'institution de la rue Saint Honoré. On peut y trouver des interviews de personnalités comme Kanye West, Pharrell Williams, Virgil Abloh ou encore Futura 2000 qui nous expliquent pourquoi Colette a eu autant d’impact sur le monde de la Mode.

"Colette Mon Amour" a déjà été projeté à Paris, Londres et New York mais rassurez-vous, des sessions publiques auront aussi lieu entre le 26 février et le 1er mars 2020, tous les jours à partir de 18h, au café Kitsuné de la rue Rivoli. Bien entendu, l’équipe de Colette nous a également concocté une collection de merch afin de célébrer l'événement.

Voir cette publication sur Instagram

Voici le trailer du documentaire 👀 @colette_mon_amour 🇫🇷

Une publication partagée par Le site de la sneaker (@lesitedelasneaker) le