La atmos x adidas Originals ZX 8000 est le fruit d’une nouvelle collaboration entre la marque aux trois bandes et Hirofumi Kojima.

Le fondateur du label atmos vient de dévoiler une collaboration inédite sur son compte Instagram. Après avoir présenté un duo de atmos x adidas NMD R1 "G-SNK" durant la atmoscon de 2019, le designer japonais a choisi de travailler sur la adidas Originals ZX 8000. La célèbre runner a été introduite en 1988 et peut se vanter d’être la première à être équipée de la technologie Torsion.

Même si l’on ne dispose pas encore d’un aperçu intégral de la paire, on distingue toutefois une audacieuse combinaison de cuir reptilien vert fluorescent et de poney hair jaunâtre. On remarque enfin quelques superpositions en cuir vert bouteille, plusieurs détails noirs, ainsi que les inscriptions atmos et A-ZX Series sur les aglets.

À l’heure actuelle, la date de sortie de la atmos x adidas Originals ZX 8000 n’a pas encore été communiquée mais nous vous tiendrons informés à ce sujet dès que possible. Stay tuned!