L’équipementier américain lève le voile sur la nouvelle Nike Vapormax 2020 dans le cadre de la collection "Medal Stand".

Avec les Jeux Olympiques de Tokyo qui approchent à grands pas, la marque de Beaverton dévoile une nouvelle collection minimaliste afin de briller sur les podiums. Cette dernière comprend quelques pièces clothing, ainsi que de nouvelles sneakers comme la Nike Vapormax 2020.

À l’instar de la collection Space Hippie, la durabilité occupe une place de choix dans ce nouvel assortiment. On y trouve entre autre des ensembles de survêtement blancs agrémentés de détails patriotiques. Du côté du footwear, on découvre une nouvelle génération de Vapormax, affichant une tige en Flyknit conçu à partir de 75% de matériau recyclé, un système de laçage FlyEase, un nouveau type de renfort apposé sur le talon qui a été aminci, ainsi qu’une semelle Vapormax inédite.

La Nike Vapormax 2020 verra le jour entre cet été et cet automne sur Nike.com et chez certains détaillants sélectionnés. Le prix de vente n’a pas encore été confirmé pour le moment. Stay tuned!

Nike Vapormax 2020 Photos