Le célèbre artiste hollandais fait de nouveau équipe avec Nike Skateboarding sur une collection Parra x Nike SB Tokyo Olympics.

À l’occasion des prochains Jeux Olympiques qui auront lieu à Tokyo cet été, les deux compères nous présentent les uniformes des sélections américaines, brésiliennes et françaises. Ces derniers sont placés sous le signe de la durabilité et bénéficient d’une conception écologique en polyester recyclé.

La majorité des pièces sont agrémentées d’un artwork unique représentant le pays sélectionné. Le maillot américain s’inspire des jerseys de basket-ball et affiche un aigle à tête blanche sur le bas de la pièce. L’édition du Brésil, quant à elle, rend hommage à la culture football et arbore un toucan. La déclinaison française est un clin d'œil aux polos de tennis traditionnels et est ornée d’un petit coq sur la poitrine. Pour finir, l’équipementier américain et Piet Parra nous ont également concocté des éditions spéciales de la Bruin Zoom X et de la Bruin React qui seront déclinées dans 2 coloris.

Vous pouvez dès à présent découvrir la collection Parra x Nike SB Tokyo Olympics juste en dessous. Celle-ci devrait arriver cet été sur Nike.com.

Parra x Nike SB Tokyo Olympics Collection Photos