La marque au crocodile continue de repousser les limites créatives au travers d’une nouvelle rétro-runner, la Lacoste Storm 96.

Habituellement cantonnées aux salles de sport et aux playgrounds, les rétro-runners servent désormais à exprimer toute l’étendue de votre style et de votre personnalité. Ce nouveau design en est le parfait exemple et affiche une combinaison d’inspirations nineties comme la Lacoste Velocity 96 et de codes plus contemporains. La Storm 96 encourage également tous les jeunes créatifs à apprendre du passé afin de façonner leur avenir.

La sneaker est pourvue d’une empeigne confectionnée en mesh blanc qui lui confère une allure chic et sportive. On découvre ensuite des lacets assortis, ainsi que des superpositions en daim gris et en nubuck noir pour le côté héritage. L’ensemble repose sur une imposante semelle blanche, accompagnée d’une outsole tricolore. Un petit crocodile vert apposé sur le quarter panel, un monogramme sur les semelles intérieures et un branding “Lacoste Sport” sur la languette peaufinent ce nouveau look.

La Lacoste Storm 96 est déjà disponible sur Lacoste.fr et chez certains revendeurs, à partir de 110€. Bon cop!

Lacoste Storm 96 Photos