Le partenariat entre l’association environnementale et l’équipementier allemand se poursuit avec une nouvelle collection Parley x adidas UltraBoost 20.

La marque aux trois bandes continue ses efforts afin de réduire son empreinte écologique et de proposer des produits plus durables. Avec l’aide de Parley for the Oceans, l’équipementier fondé en 1949 par Adi Dassler a notamment annoncé qu’il souhaitait remplacer tout le polyester vierge par du polyester recyclé d'ici 2024.

Dans le cadre de cette très bonne initiative, le duo nous propose deux déclinaisons de la adidas UltraBoost 20 confectionnées à partir de plastique récolté dans les océans. La première destinée à la gente féminine est dotée d’une tige en Primeknit beige pâle rappelant les plages de sable fin tandis que la seconde opte pour un look inspiré des fonds marins. On retrouve finalement un renfort au talon en 3D, l’incontournable cage aux trois bandes, ainsi qu’une midsole Boost combinée à une outsole Continentale en caoutchouc.

La collection Parley x adidas UltraBoost 20 arrivera prochainement sur Adidas.fr et chez certains revendeurs sélectionnées, au tarif de 180€/coloris. Well done adidas!

Parley x adidas UltraBoost 20 Collection Photos

Modèle:
Coloris: Linen/Legend Ink-Cloud White, Legend Ink/Legend Ink-Cloud White
Prix: 180€
Sku: FW5667, FW5669