L’emblématique label new yorkais rend hommage à la culture Hip-Hop au travers d’une collection Supreme x dead prez.

Dead Prez est un groupe de rap mythique fondé dans les années 90. Les rappeurs M-1 et stic.man sont connus pour leur style percutant et leurs textes engagés sur le thème du racisme, de l’activisme contre l'hypocrisie du gouvernement américain, les brutalités policières ou encore sur le contrôle des médias Hip-Hop. Parmi leurs nombreuses influences, on peut citer Martin Luther King, Malcom X et Public Enemy.

View this post on Instagram

Supreme®/dead prez. 12/05/2019

A post shared by Supreme (@supremenewyork) on

La collection s’inspire de l’artwork des albums Let’s Get Free (2000) & Revolutionary But Gangsta (2004) et comprend une veste de travail matelassée, des ensembles sweat à capuche et pantalon de survêtement assorti, des tee-shirts, des casquettes et des bandanas. Chaque pièce sera déclinée en vert, en rouge et en noir. Les tee-shirts, quant à eux, bénéficieront d’un coloris camouflage additionnel.

La collection Supreme x dead prez sera disponible le 5 décembre dans les boutiques Supreme de New York, Brooklyn, Los Angeles, Londres et Paris, ainsi qu’en ligne sur SupremeNewYork.com à partir de midi. Don’t sleep!

Supreme x dead prez Collection Photos