L’ambassadeur de la marque aux trois bandes, Kanye West, a été repéré en train d’essayer une paire de Nike Air Max 720 ISPA.

Pour Thanksgiving, le designer de Chicago et son neveu Mason Disick ont décidé d’aller faire quelques emplettes du côté de Tokyo. Jusque là rien d’extraordinaire si ce n’est que Kanye West a été aperçu en public avec une paire de Nike Air Max 720 ISPA aux pieds. Cela signifie-t-il qu'il y ait des problèmes entre Kanye West et adidas?

Cela est peu probable car Mr West est sur le point de lancer sa dernière silhouette avec l’équipementier allemand, la Yeezy Boost 380. De plus et selon Forbes, la ligne Yeezy devrait dépasser les 1,5 milliard de dollars de ventes annuelles en 2019. L’anecdote semble donc s’expliquer par le simple fait que Ye porte régulièrement des modèles de marques concurrentes dans une optique de recherche pour développer ses propres designs. On sait par exemple que le savoir-faire de Visvim FBT a fortement inspiré la Yeezy Boost 750 ou encore que la populaire Roshe Run présente de fortes similitudes avec la Yeezy Boost 350.

Pas de quoi s’alarmer en cette fin d’année, la adidas Yeezy Boost 380 Alien sera bien disponible le 12 décembre chez une sélection de revendeurs en édition ultra limitée. Restez connectés!