La marque au Jumpman nous présente le 1984 Nike Air Ship x 1985 Air Jordan 1 Pack dans le cadre de son 35ème anniversaire.

Dévoilé par Hiroshi Fujiwara en personne, ce nouveau pack célèbre les prémices de l’équipementier et se compose d’une Nike Air Ship PE de 1984 et d’une Air Jordan 1 de 1985 proposée dans sa forme originale avec une coupe légèrement plus haute et un tag OG. La plupart d’entre nous l’ignorent mais la Nike Air Ship est la première sneaker portée par Michael Jordan au sein de la NBA avant l’apparition de la Air Jordan 1 Banned.

La Nike Air Ship est dotée d’une tige en cuir blanc, combinée à des détails rouges comme le swoosh latéral, l’empiècement de la cheville et la semelle extérieure. La Air Jordan 1, quant à elle, est déclinée dans un nouveau coloris et affiche une base blanche, complimentée par de nombreuses superpositions rouges. On se demande d'ailleurs s’il ne s’agit pas là de l’édition «New Beginnings» annoncée en juillet 2019. Sachez enfin que le duo sera logé dans une énorme box divisée en deux compartiments.

Le Air Jordan "New Beginnings" Pack arrivera courant février 2020 sur Nike.com et chez certains revendeurs sélectionnés. Le prix de vente n’a pas encore été communiqué pour le moment. Stay tuned!

Air Jordan "New Beginnings" Pack Photos

Modèle:
Coloris: CT6252-900
Prix: 350$
Sku: Multi-Color/Multi-Color Sortie: Février 2020