Tyler Blevins, aka Ninja sur Youtube, dévalise la boutique Burn Rubber dans le dernier épisode de Sneaker Shopping.

Le célèbre gamer, qui compte plus de 22 millions d’abonnés sur Youtube, s’est fait connaître en 2018 grâce à ses streams Fornite sur la plateforme Twitch. Après la récente annonce de son partenariat avec adidas, on le retrouve à Detroit dans la boutique "Burn Rubber" pour une petite session de Sneaker Shopping.

Le gamer y aborde différents thèmes comme l’admiration qu’il porte au joueur de la NFL Barry Sanders, ainsi qu’au parcours de Michael Jordan qu’il aimerait égaler dans le monde des jeux vidéos. Il y partage ensuite sa passion pour le Football, en particulier la adidas Samba et les créations de Pharrell Williams. Il revient également sur l'importance du storytelling durant la conception de sa collaboration imaginée avec l'aide de Rick Williams ou encore de l’arrivée de la Sneaker dans la culture Gaming.

La vidéo se conclut avec l’achat de onze paires d’adidas, incluant des collaborations White Mountaineering, Pharrell Williams, Alife, The Next Door, End Clothing ou encore Shelflife, pour un montant total de 1234$. On vous laisse la vidéo juste en dessous, enjoy!

Sneakers Shopping avec Ninja Photos