En parallèle au 80ème anniversaire de la franchise DC Comics, l’équipementier américain dévoile une Nike Air Max 95 Jewel aux couleurs de Batman.

Le super-héros Batman, alias Bruce Wayne, est apparu pour la première fois en mars 1939 dans le Détective Book numéro 27. Après 80 ans de bons et loyaux services dans la ville de Gotham, la marque au swoosh a décidé de lui rendre un hommage (non officiel) au travers d’une toute nouvelle Nike Air Max 95 Jewel.

La nouvelle venue est agrémentée d’une empeigne noire, accompagnée d’éléments assortis comme la doublure intérieure et les lacets. L’ensemble est rehaussé par différentes nuances de gris sur les superpositions du quarter panel, ainsi que par des détails jaunes, en référence à la ceinture du Dark Knight, à l'instar du branding Air Max de la languette, de l’unité Air-Sole et du jewel swoosh.

La Nike Air Max 95 Jewel Batman arrivera dans les semaines à venir sur Nike.com et chez certains revendeurs Nike Sportswear, au tarif habituel de 180€. En attendant, on vous conseille d’allez voir le dernier film de la franchise intitulé “Joker”. Stay tuned!

Nike Air Max 95 Jewel Batman Photos

Modèle:
Coloris:
Prix: 180€ Acheter
Sku: CQ4024-001