La collection MCM x BAPE est le fruit de la rencontre entre la luxueuse marque de Michael Cromer et le label streetwear japonais.

Après avoir posté un premier teaser sur leurs réseaux sociaux il y a quelques jours, les deux partenaires reviennent avec un très joli lookbook qui semble avoir été shooté à Los Angeles. À la frontière entre le luxe et le streetwear, cette collection inédite est dominée par une combinaison des imprimés signatures des deux marques : le célèbre monogramme “Cognac Visetos” de MCM et l’incontournable camouflage de A Bathing Ape.

On y trouve de nombreux tee-shirts, différentes coupes de sweat-shirts, plusieurs hoodies ou encore des pantalons. Au niveau des accessoires, on découvre des duffle bags, des sac-à-dos, des portefeuilles, des porte-clefs, ainsi que deux bobs, tous confectionnés avec un cuir de qualité premium.

La collection MCM x BAPE sortira le 26 octobre chez une sélection mondiale de 20 détaillants, incluant Vitkac en Europe qui requiert une inscription préalable sur son site à partir du 24 octobre afin de pouvoir mettre la main sur vos pièces préférées. Bon cop!

MCM x BAPE Collection Photos