La collection Herschel Supply x New Balance 801 est le fruit d’une nouvelle collaboration entre l'équipementier et le label canadien.

Lyndon et Jamie Cormack reviennent sous les feux des projecteurs avec leur troisième collaboration New Balance. Les deux fondateurs de la marque de Vancouver ont choisi de retravailler la NB 801, une silhouette équipée d’une semelle Trail afin de combler le fossé entre l'environnement citadin et naturel. Déclinée dans les coloris “Night Lites”, “Rock” et “Cement”, la paire est pourvue d’une tige confectionnée en synthétique et en textile, de nombreux détails réfléchissants, d’un co-branding sur les semelles intérieures ou encore de l’inscription «Tout Terrain» sur les talons. L’ensemble repose sur une imposante semelle Trial dotée de la technologie Abzorb. Sachez enfin que le trio sera accompagné de plusieurs pièces clothing assorties, parmi elles, des vestes en nylon ripstop, de tee-shirts en coton et de sacs Cruz Crossbody.

La collection Herschel Supply x New Balance 801 est déjà disponible sur Herschel.com et dans certaines boutiques sélectionnées. Le prix de vente a été fixé à 100€/coloris. Bon cop!

Herschel Supply x New Balance 801 Collection Photos

Modèle:
Coloris: Rock, Cement, Night Lights
Prix: 100€
Sku: . Sortie: 20 Septembre 2019