L’une des Yeezy les plus convoitées de l’année, la adidas Yeezy Boost 350 V2 Black, pourrait bien être de nouveau disponible pour le Black Friday 2019.

Introduite en juillet dernier, la adidas Yeezy Boost 350 V2 Black est sans aucun doute l’une des éditions les plus recherchées de cette année. Afin de fêter le Black Friday comme il se doit, la marque aux trois bandes nous aurait prévu un petit restock pour la fin du mois de novembre.

Pourvue d’une tige à motifs en Primeknit, la paire affiche différentes nuances de noir et de gris. L’ensemble est également rehaussé par une petite touche de rouge sur le heel tab, à l’instar de l’emblématique adidas Yeezy Boost 350 V2 Pirate Black. Les autres finitions comprennent une bande semi-translucide sur le quarter panel, les trois bandes sur la doublure, ainsi qu’une incontournable semelle Boost à sillons noirs.

La adidas Yeezy Boost 350 V2 Black devrait sortir à nouveau le 29 novembre, à l’occasion du Black Friday, sur Adidas.fr et au tarif de 220€.

adidas Yeezy Boost 350 V2 Black Photos

Modèle:
Coloris: Black/Black-Black
Prix: 220€ Acheter
Sku: FU9013 Sortie: 29 Novembre 2019