La marque au swoosh continue de miser sur la tendance deconstructed, preuve en est ce nouveau duo de Nike Air Max 1 Inside Out Blue & Grey.

Après avoir présenté un coloris Brown Red et une déclinaison baptisée Phantom, l’équipementier américain nous propose deux nouvelles itérations “Inside Out”, déclinées en Blue et en Grey pour l'occasion. Celles-ci se distinguent toutefois des éditions précédentes grâce à un design deconstructed beaucoup plus discret, en effet, très peu d’éléments ont été inversés sur ces dernières versions.

On remarque d’abord de nouvelles coutures sur l’empiècement situé entre la toebox et les oeillets, ainsi qu’une languette cousue à l’envers, affichant la taille de la paire au lieu du branding “Nike Air” habituel. Pour le reste, le duo dispose d’une base élaborée en nylon ripstop, accompagnée de superpositions en daim et en cuir ou encore d’une semelle intermédiaire blanche.

Les Nike Air Max 1 Inside Out Blue & Grey seront disponibles prochainement sur Nike.com et chez certains détaillants Nike Sportswear, au tarif approximatif de 140€. Stay tuned!

Nike Air Max 1 Inside Out Blue & Grey Photos

Modèle:
Coloris: Ghost/White-Mystic Navy, White/Black-Wolf Grey
Prix: 140€ Acheter
Sku: AH8145-016, AH8145-113