L’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, ouvre le bal de la neuvième saison du célèbre show “Complex Sneaker Shopping”.

Le Champion du Monde 2018 a donc été invité chez Flight Club par Joe La Puma afin de débuter la nouvelle saison du fameux show youtube de la chaîne Complex. Avec la Air Max 270 React Bauhaus aux pieds, ce dernier revient sur ses premiers amours pour la Air Max 1 et la Air Max 97, l’importance de son style, sa passion pour la Air Jordan 1 et les coloris flashy, la collaboration Jordan Brand & PSG, le grand respect qu’il éprouve pour Virgil Abloh et la collection Off-White x Nike The Ten ou encore sur les crampons Nike Mercurial qu’il porte depuis l'âge de huit ans.

"Plus on est stylé, mieux on joue"

Kylian Mbappé

En ce qui concerne ses achats, le footballeur de Bondy a choisi une paire de Air Jordan 11 “Pantone” à 635$, ainsi qu’une Nike Air Max 90 Ice Gym Red à 635$ pour un total assez raisonnable de 1227$ pas comme Neymar qui avait dépensé 18 000$ lors de son passage dans le show. On vous laisse découvrir tout ça dans la vidéo juste en dessous. Enjoy!