Le célèbre détaillant japonais nous surprend avec une nouvelle collaboration rétro, la atmos x Nike Air Max2 Light Black.

En début d’année, le directeur créatif d’atmos, Hirofumi Kojima, nous a présenté une collaboration très intéressante sur la silhouette Nike Air Max2 Light 1994 qui avait pour vocation de rendre hommage au riche héritage de la marque au swoosh. Aujourd'hui, nous découvrons en fait qu’il ne s’agissait que de la première étape pour la silhouette nineties.

La nouvelle venue dispose d’une base noire, complimentée par différents brandings vintage parsemés sur toute l’empeigne. La palette de couleurs est une véritable ode aux années 90 et s’articule autour du vert, du orange, du rose ou encore du jaune fluorescent. On distingue enfin des empiècements asymétriques translucides, un patch “Air Max2” sur la languette, ainsi qu’une semelle intermédiaire blanche.

La atmos x Nike Air Max2 Light Black devrait arriver cet été sur Nike.com et chez certains détaillants sélectionnés, au prix de 160€. Stay tuned!

atmos x Nike Air Max2 Light Black Photos