La marque de Boston célèbre le titre de champion NBA 2019 des Raptors de Toronto avec un duo exclusif de New Balance 997 et 990 v5.

Afin de rendre hommage à leur victoire historique en finale contre les Warriors de Golden State lors de la 73ème édition du All-Star Game 2019, l’équipementier américain nous présente deux coloris inspirés par les premiers champions canadiens de la NBA, en effet, les Raptors de Toronto sont la seule franchise située en dehors des États-Unis. On peut également noter que New Balance vient de signer un contrat avec la star du club, l’ailier Kawhi Anthony Leonard, qui est également détenteur des titres de Most Valuable Player en 2014 et 2019.

La New Balance 990v5 arbore une base confectionnée en mesh noire, complimentée par des empiècements en daim violet, des lacets rouges et quelques détails réfléchissants que l’on retrouve sur le branding du quarter panel et la toebox. La New Balance 997, quant à elle, reprend la même la palette de couleurs mais opte pour une midsole blanche combinée à une outsole grise.

Le duo est disponible en précommande sur le site de NewBalance.com, exclusivement au Canada et aux États-Unis pour le moment. Proxy needed!

New Balance célèbre les Toronto Raptors Photos