La marque new yorkaise fait équipe avec une icône de la musique jamaïcaine pour nous présenter la collection Buju Banton x Supreme.

Considéré comme l’un des artistes ragga/dancehall les plus importants de Kingston, Buju Banton a commencé sa carrière en 1985 avec le single “The Ruler”. Outre sa condamnation à 10 ans de prison en 2011 pour trafic de drogue, Mark Anthony Myrie est surtout connu pour avoir battu le record de singles “numéro 1” en Jamaïque, précédemment détenu par nul autre que Bob Marley.

Cette nouvelle collaboration se compose essentiellement de tee-shirts, parmi eux, un “photo tee” gris avec une dédicace de l’artiste au dos, un tee-shirt agrémenté d’une photo de Bela Lugosi dans le film Dracula de 1931 ou encore un tee-shirt orné d’une toile rappelant le style du peintre Edvard Munch.

La collection Buju Banton x Supreme arrivera le 27 juin dans les boutiques Supreme de New York, Brooklyn, Los Angeles, Londres et Paris, ainsi qu’en ligne sur SupremeNewYork.com. Pour le japon, il faudra patienter jusqu’au 29 juin. Bonne chance à tous!

Buju Banton x Supreme Collection Photos