À l’occasion de la 9ème conférence TEDxPortland, la marque au Swoosh dévoile une exclusivité, la TEDxPortland x Nike Air Trainer 1.

Organisée par la fondation à but non lucratif "The Sapling", cette nouvelle édition annuelle s’est déroulée à l'auditorium Keller à Portland dans l'Oregon, afin de diffuser de nouvelles idées sur le thème de la technologie, du divertissement et du design.

Comme à son habitude, l’équipementier américain nous propose une itération spéciale afin de fêter l'événement, à l’instar du Air Jordan 1 Perfect Pack de 2014. Cette Nike Air Trainer 1 est destinée aux conférenciers, aux artistes et autres bénévoles mais également à un nombre limité de paires était également disponible pour les participants, une grande première !

Popularisée par le légendaire Bo Jackson, la silhouette rétro dispose d’une base en cuir blanc, accompagnée d’empiècements en cuir et daim gris. Des détails rouges, apposés le strap, le swoosh latéral ou encore les oeillets supérieurs, rehaussent l'ensemble tandis que l’inscription oversize «SPREAD IDEAS», le tag de languette, ainsi qu'une illustration sur les semelles intérieures, apportent la touche finale.

Ces TEDxPortland x Nike Air Trainer 1 devraient se retrouver sur les plateformes de revente telles que Klekt ou Stockx. En attendant, nous vous laissons avec la galerie juste en dessous. Enjoy!

TEDxPortland x Nike Air Trainer 1 Photos