La collection Supreme x Jean Paul Gaultier est le fruit d’une collaboration inédite entre le label new yorkais et le grand couturier français aka l'enfant terrible de la mode.

Le début du mois d’avril sera marqué par une collaboration placée sous le signe de la Haute Couture française. Les deux partenaires n’ont pas chômé et nous proposent une vaste collection composée de manteaux en fausse fourrure, de bombers dotés d’un sac-à-dos intégré, de chemises aux motifs floraux, de tee-shirts agrémentés d’un autoportrait du designer, de hoodies et de sweat pants assortis, d’un ensemble aux rayures diplomatiques et bien plus encore…

Au niveau des accessoires, on retrouve de la bagagerie, un gilet holster en cuir noir, le célèbre parfum Le Mâle, des lunettes de soleil, une ceinture, ainsi qu’une collaboration footwear avec Vans sur une Era Pro et une Chukka Pro. Pour finir, on remarque la présence de la fille de Madonna dans le lookbook, Lourdes Leon Ciccone, plus de 29 ans après que sa mère ait porté l'iconique soutien-gorge conique du designer lors de la tournée "Blonde Ambition Tour".

La collection Supreme x Jean Paul Gaultier sera disponible le jeudi 11 avril 2019, à midi, sur SupremeNewYork. Bonne chance à tous!

Supreme x Jean Paul Gaultier Collection Photos